Chômage et immobilier ? Chronique Damien BROSSIAL – CENTURY 21 Pey Berland – Agence immobilière à BORDEAUX
Bienvenue chez CENTURY 21 Pey Berland, Agence immobilière BORDEAUX 33000

Chômage et immobilier ? Chronique Damien BROSSIAL

Publiée le 01/05/2015

La barre historique du nombre de chômeurs a été dépassée, les perspectives d'emplois à court terme sont ou demeurent faibles ou inexistantes.

L'immobilier reste un secteur qui recrute.

Achat, vente, location – auprès des particuliers, des entreprises, des collectivités… les projets immobiliers sont nombreux et ils créent de l’emploi ! Ils impliquent des métiers variés, allant du commerce à l’administration, en passant par le droit et la construction.

La révolution d'internet a certes entraîné une remise en question dans le savoir-faire et le savoir-être des intermédiaires de l' immobilier mais UNE TRANSACTION IMMOBILIÈRE EST UN ACTE IMPORTANT DANS UNE VIE ET NÉCESSITE UN VÉRITABLE ACCOMPAGNEMENT.

Le facteur humain est essentiel :
- ÉCOUTE
- PRISE EN CHARGE
- CONSEIL

L'immobilier offre des métiers passionnants et je vous invite rendre sur le site «lesmeilleurstalents.com» pour découvrir à quel métier correspond à votre profil.

Après 20 années d'expérience, je peux vous confirmer que les profils de ceux qui réussissent sont souvent très éloignés de ce que l'on peut imaginer.

Deux qualités essentielles se dégagent :
- L'enthousiasme et l'ambition.

Alors, votre enthousiasme pour faire un métier pourrait à lui seul faire la différence !

 

Notre actualité

  • Estimation appartement Bordeaux par CENTURY 21 Pey ...
    Métropole à taille humaine, Bordeaux s’étend à 1 heure des côtes de l’Atlantique en région Nouvelle-Aquitaine. La préfecture de la Gironde offre un cadre de vie appréciable à ses 254 436 habitants et leurs visiteurs. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien en 2020 à Bordeaux avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Pey Berland, située 14 rue Duffour Dubergier. [Lire la suite]
  • Bordeaux : focus sur la Méca
      Distante d’une cinquantaine de kilomètres des ... [Lire la suite]