Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Pey Berland, Agence immobilière BORDEAUX 33000

L'actualité de CENTURY 21 Pey Berland

Vide ou meublé ? Quelle option interesse les étudiants ?

Publiée le 24/07/2017

Au moment de la recherche du bien locatif la question ets toujours la meme pour l'étudiant : Louer un appartement vide ou meublé ?

Cette possibilité qui s'offre à lui est discutable car les deux options présentent chacunes des avantages et inconvéniants.

L'argument le plus avancé, et surement le plus convainquant, est celui du coût. L'étudiant n'aura effectivement pas besoin d'acheter des meubles, ce qui lui évitera des dépenses relativement élevées.

Dans le cas d'un appartement meublé, l'étudiant rarement sur place aura juste à déposer ses affaires et prendre place dans son nouveau logement.

Enfin, ce dernier étant d'avantage propice à changer de ville et donc à demmenager, il preferera ne pas avoir à déplacer le mobilier en place dans les lieux.

Cependant un appartement meublé ne peut l'être que partiellement. En effet il existe une liste des meubles et équipements minimums à fournir aux locataires.

La question se pose donc et dépend des envies et besoin de chacun.